Google+ News - livres-en-folies.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Publié le par Maxime Marquès

Bonjour à tous !

On se retrouvre aujourd'hui pour quelques petites nouvelles sur le blog.

Tout d'abord, je constate que vous êtes de plus en plus nombreux à regarder le blog et ça me touche beaucoup, donc un grand merci à tout ceux qui me suivent.

Ensuite, j'étais en train de préparer un autre hors-série sur les films, et, en faisant la liste de tous les films dont je voulais vous parler, je me suis rendu compte qu'il y en avait vraiment beaucoup. J'ai décidé de créer un blog spécifique pour les film. Du coup, il n'y aura plus de hors-série sur les films (sauf si vous le voulez absolument). Donc, si ce blog vous intéresse cliquez ici --> Films

Je vous rappell que vous pouvez suivre le blog sur Facebook et Twitter, vous inscrire au blog directement ou encore partager les articles et en parler autour de vous. Vous pouvez aussi laisser des commentaires pour dire ce que vous pensez des articles.

Le prochain article est en cours d'écriture, il sortira comme d'habitude le 15, c'est à dire dimanche prochain à 18h.

En attendant, je vous remercie encore une fois de me suivre, et je vous dis à la semaine prochaine !

Bonne lecture !!!

Commenter cet article