Google+ Promotion de "Je suis l'Epsilon" - livres-en-folies.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promotion de "Je suis l'Epsilon"

Publié le par Maxime Marquès

Bonjour à toutes et à tous,

J'epère que vous allez bien, aujourd'hui nous allons faire la promotion du troisième tome de la trilogie de Sylvie Noel qui nous a très généreusement renouvelé sa confiance pour en faire la promotion et une critique, et que je salue chaleureusement.

Je l'ai reçu hier et j'ai déjà commencé, je devrais donc en écrire la critique sous peu (je peux déjà vous dire qu'une nouvelle fois je suis sous le charme). En attendant je vous invite, si le livre vous intéresse, à l'acheter, il est en vente au format numérique et papier (lien plus bas). De cette façon, nous pourrons en discuter et comparer nos opinions lorsque je l'aurais fini. 

Raphaël a grimpé dans la hiérarchie lycane. En même temps, il développe de nouvelles capacités, inquiétant Mégane. Personne ne peut expliquer ce qui lui arrive, hormis une légende datant de plusieurs siècles.
Alors, quand le loup disparait, la communauté est inquiète. Surtout que les vampires continuent leurs exactions sanglantes, aidés par deux louves au tempérament de feu.
L’insécurité grandissante met tous les loups en danger.
Mais l’espoir renaît dans le cœur des lycans. Une énergie nouvelle se propage dans la communauté et qui pourra tous les sauver : la révélation d’un Epsilon.

Je vous invite donc à le lire dès que possible, personnellement je suis à fond dedans ! 

Au passage si vous aimez le cinéma, nous vous rappelons que l'équipe de Livres-en-folies possède aussi un blog sur les films, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! (voir plus bas)

Merci d'avoir lu cet instant promo, et je vous dis à très bientôt !

Bonne lecture !!!

Commenter cet article