Google+ Promotion "Je suis l'Oméga" - livres-en-folies.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promotion "Je suis l'Oméga"

Publié le par Maxime Marquès

Bonjour à toutes et à tous,

J'epère que vous allez bien, aujourd'hui (après 3 mois et demi d'absence) nous allons faire la promotion du deuxième tome de la trilogie de Sylvie Noel qui nous a très généreusement renouvelé sa confiance pour en faire la promotion et une critique.

Je vais essayer de finir le livre avant la fin de l'année et de vous proposer un article dessus au plus vite. En attendant je vous invite, si le livre vous intéresse, à l'acheter, il est en vente au format numérique et papier (lien plus bas). De cette façon, nous pourrons en discuter et comparer nos opinions lorsque je l'aurais fini. 

Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de Clément est de retour à Paris et met la ville à feu mais surtout à sang dans une chasse à l’homme dont le loup est la cible.
Mégane va rencontrer un fantôme de son passé qu’elle n’espérait plus revoir.
Mais il y a aussi Lilith. Une femme médecin au don de guérison, le don Oméga, qu’elle a toujours gardé secret pour se préserver. Traquée par les vampires, elle va découvrir d’une manière terrifiante l’existence des vampires et lycans.
Les loups vont tout faire pour la protéger. Entre amour et danger, réussiront-ils à la sauver du péril qui la menace ?
Lilith survivra-t-elle à cette confrontation ?

Je vous invite donc à le lire dès que possible, personnellement je m'y attaque au plus vite ! 

Au passage si vous aimez le cinéma, nous vous rappelons que l'équipe de Livres-en-folies possède aussi un blog sur les films, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! (voir plus bas)

Merci d'avoir lu cet instant promo, et je vous dis à très bientôt !

Bonne lecture !!!

Commenter cet article