Google+ Promotion "Je suis l'Alpha" - livres-en-folies.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promotion "Je suis l'Alpha"

Publié le par Maxime Marquès

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien, ça fait déjà un moment que je ne vous ai rien écrit, donc je vous propose un article très différent, car il sagit de promotion d'une nouveauté littéraire: Je suis l'Alpha. Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas parlé d'un livre fantastique, donc quand l'une de vous nous a demandé de faire la promotion pour son livre, nous n'avons pas hésité longtemps avant de nous décider. C'est donc Je suis l'Alpha, premier roman écrit par Sylvie Noel, que nous remercions chaleureusement pour nous avoir donné l'oportunité de lire son livre et dans faire un article prochainement, mais j'en parlerai plus en détails plus bas dans l'article.

Pour l'histoire, je préfère vous mettre le résumé car je n'ai pas encore eu le temps de lire ce livre, ce qui ne saurait tarder.

"Mégane est une jeune femme comme les autres. Ou du moins, le croit-elle. Sa rencontre avec Mallory va boulverser son monde bien construit. Qui est donc cet homme au regard hypnotique qui lui parle dans sa tête et qui semble en savoir long sur elle ?
Elle va peu à peu basculer dans un monde qu’elle n’aurait jamais cru réel. Terrifiée, apeurée, elle ne peut compter que sur ses amis. Ils vont lever le voile sur ses origines, ce qu’elle est vraiment. Elle va découvrir un monde peuplé de créatures issues de légendes urbaines. Des vampires. Des loups garous. Et aussi qu’elle appartient à chacune de ces espèces.
Mégane est-elle prête à accepter ces changements ?"

Donc comme je vous l'ai dis, un bon roman fantastique comme on les aime sur Livres-en-folies ! 

Comme je l'ai dis plus tôt, nous écrirons un article dès que possible sur ce livre, je ne donne pas de date ça dependra vraiment de cette fin d'année scolaire, je peux juste voir promettre que nous l'écrirons le plus tôt possible.

Ce livre est donc vendu au format numérique sur Amazon; Fnac; Youscribe; Cultura Gibert Jeunes et bien d'autres. Mais aussi au format papier pour les amoureux de la sensation du livre entre ses doigts, sur librinova. Ne vous inquiétez pas, j'ai mis certains liens que j'ai trouvé juste en dessous de l'article.

Vous n'avez qu'à le lire maintenant si le sujet vous intéresse et comme ça nous pourrons en discuter ensemble à la sortie de l'article, ça pourrait être interessant de comparer nos avis et nos ressentis. Transition parfaite pour vous inviter à vous abonner au blog, pour ne rien manquer des prochains articles; vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter, nous y postons les articles dès qu'ils sortent et il arrive que vous puissiez avoir des informations supplémentaires sur des articles à venir. N'hésitez pas non plus à nous contacter dans les commentaires ou en privé sur Facebook pour donner votre avis sur les articles, certains livres; ou même nous faire découvrir certains livres. Donc on se retrouve bientôt sur Films-en-folies; notre second blog où beaucoup plus d'articles sortent; et le plus tôt possible ici-même sur Livres-en-folies. En attendant, portez-vous bien, et surtout...

Bonne lecture !!!

Commenter cet article