Google+ News - livres-en-folies.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Publié le par Maxime Marquès

Bonjour à toutes et à toutes,

Cette article aurait pour but de donner quelques nouveautées sur le blog.

Premièrement, nous vous remercions d'être de plus en plus nombreux à lire nos articles, et nous allons continuer à vous faire des articles le plus longtemps possible.

Ensuite, la partie la plus importante de cet article: la fréquence des articles va être réduite. En effet, je lis beaucoup moins en ce moment, et je préfère vous écrire des articles de qualité sur un livre qui m'a vraiment inspiré, plutôt que de prendre un livre à l'arrache juste pour faire un article, je trouve personnellement que ça n'a aucun sens. C'est pourquoi je ne ferai plus que un article tous les deux mois (c'est pour cela que je n'ai pas publié d'articles le 15). Si jamais je me remets à lire fréquemment, je voustiendrai informés et je ferai plus d'articles. Pour compenser cette perte de 6 articles par ans (même si je vais essayer d'en faire un maximum), je posterai plus d'articles sur notre autre blog Films-en-folies. Je sais que certains préféreraient plus d'articles sur les livres et moins sur les films, mais un livre intéressant et avec assez de substance et plus dur à trouver et plus long à finir qu'un film.

Enfin, comme Yuutae fait elle aussi un article par mois, vous en aurai donc au moins un. Certe, elle est encore en train de chercher ses bases et sa "patte", son style d'écriture et d'analyse de livres; mais j'ai confiance, elle trouvera et finira par vous fournir des articles plus fournis et d'une qualité qui ira en s'améliorant.

Voilà pour les quelques informations que j'avais à vous transmettre, je vous souhaites de bonnes fêtes et de bonnes vacances à ceux qui y sont. Bon courage pour les autres :)

Bonne lecture !!!

Commenter cet article