Google+ Alice au pays des zombies - livres-en-folies.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alice au pays des zombies

Publié le par Maxime Marquès

Salut tout le monde !

Aujourd'hui un article sur un livre que j'ai trouvé vraiment excellent. Ce livre écrit par Gena Showalter n'est pas comme on pourrais s'y attendre un livre d'horreur-épouvante, mais bien de fantastique. C'est le premier tome d'une série " Chroniques de Zombieland ".

L'histoire est assez classique, donc ne vous attendez pas à une originalité exceptionnelle; je vous en parle parce qu'il est très bien écrit et qu'il emmène le lecteur dans son monde. C'est l'histoire d'une jeune fille qui vit avec un père paranoïaque qui pense que des "monstres" existent et qu'ils ne sortent que la nuit. Evidemment, ses filles ne le croient pas et tentent de se rebeller contre leur père qui les obligent à resté à la maison la nuit tombée. Elles y arrivent une fois, et les conséquences sont désastreuses...

Vous n'en saurez pas plus !

A la base, je voulais vous parler d'un tout autre livre, mais je ne voyais pas comment le faire sans donner trop d'indications. Je vous ais trouvés un article qui est assz complet et qui garde une part de mystère sur le livre, je vous met le lien ci-dessous. Personnellement, j'ai adoré ce livre mais je le déconseille aux moins de 15 ans.

Sur ce, je vous laisse et surtout...

Bonne lecture !!!

Alice au pays des zombies

Commenter cet article