Google+ L'invention de Hugo Cabret - livres-en-folies.overblog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'invention de Hugo Cabret

Publié le par Maxime

Bonjour à tous! Je vous ai dit lors du dernier article que j'étais en train de lire un livre pour cet article mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le finir. Je vous présente donc un livre que j'ai lu il y a quelques temps.

Ce livre écrit parBrian Selznick est un très beau livre, il se lit assez vite et n'est pas trop complexe. Je trouve que l'histoire est très bien ficellée eet qu c'est vraiment très bien écrit. Un film est d'ailleurs sortit en 2011.

Je met une mension spécial pour les dessins. Tout au long du livre il y a des illustrations magnifiques faites en dessins. Par ailleurs ce livre est tout de même très touchant pour les petits comme pour les grands!

Ce livre parle de beaucoup de choses, de la mécanique on passe au cinéma... Ce livre est juste magnifique! Si vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau, ce livre est très souvent bien reçu.

Je vous souhaite de bonne vacances, pour ceux qui travaillent encore je vous souhaite bon courage ! Au mois prochain et....

Bonne lecture !!!

L'invention de Hugo Cabret

Commenter cet article

S
Merci pour le conseil :)
Répondre